• Travailler en environnement industriel pharmaceutique

    LES FONCTIONS

    La compétence : travailler en environnement industriel pharmaceutique nécessite des connaissances et des compétences particulières liées aux contraintes sanitaires de l'entreprise, à la sécurité des personnes et des produits, à la rigueur des process.

    Le salarié opérateur en environnement industriel pharmaceutique prépare sa prise de poste par des actions d’hygiène corporelle, directement chez lui et en arrivant sur son lieu de travail. Il revêt les équipements de protection individuelle adaptés à son activité spécifique dans l’entreprise et modifie, s’il y a lieu les équipements en fonction de son poste de travail ou de ses déplacements dans l’entreprise.

    Le salarié opérateur est amené à réaliser ses tâches avec une attention, une concentration et une précision permanentes.

    Il veille à la réalisation de ses tâches en ayant une attention particulière aux dangers de son environnement, qu’il provienne des autres, de lui-même ou par des éléments extérieurs imprévus et réagit rapidement, dans les règles des process prévus par l’entreprise. En ce sens il prend les décisions nécessaires au bon déroulement des tâches, est capable d'alerter, de proposer et de travailler en repoussant tout risque sanitaire et tout risque accidentel. 

    Calendrier des formations : Formation en e-learning avec entrée/sortie permanente, inscription à la demande de l'entreprise

    Coût de la formation : renseignements : contact@boosttic.com

    Durée de la formation : temps de formation estimé à 2 jours (gestion des rythmes et des temps de formation par l'apprenant) accès à la formation sur longue durée